Jayson Tatum a tenté de recruter Damian Lillard cet été

par 2 minutes de lecture
jayson tatum
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le dossier de Damian Lillard n’est toujours pas clos alors que l’on se rapproche du début des camps d’entraînement.

Il y a quelques semaines de cela Marc J Spears avait déclaré dans un podcast que le dossier devrait être résolu d’ici le début du camp d’entraînement entre Portland et Miami, la destination voulu par Lillard. Mais hier, dans le podcast de The Oregonian, ce même Marc J Spears révèle que Jayson Tatum a tenté de recruter Lillard.

« Je sais que Boston, je sais que Jayson Tatum l’a appelé pour essayer de le convaincre de venir mais son seul objectif est d’aller à Miami. »

Lillard rechercherait une organisation avec de la stabilité et une mentalité de travail implacable presque « militaire » si on en croit les dires de Spears.

« Il veut travailler. Aussi, la stabilité de l’organisation, les gagnants, comme s’ils avaient été en Finale quoi, sept fois depuis 2006 ? Évidemment, Bam et Jimmy aident, aucun impôt d’État aide aussi, le soleil aide. »

Mais pour l’instant, rien de concret n’a été fait pour avancer ce dossier. Portland ne souhaite pas se presser et souhaite attendre la meilleure offre possible pour maximiser son retour sur investissement. Tyler Herro revient assez souvent dans les discussions autour de ce trade, sans forcément faire l’unanimité dans l’Oregon.

À 33 ans, Damian Lillard voit que l’horloge tourne, que sa fenêtre de tir pour gagner une bague se rétrécit d’année en année et Miami semble, à ses yeux, lui offrir cette possibilité plus que Boston.

 

Credit: Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires