Jaylen Brown n’a pas pris part à la victoire de Boston la nuit dernière sur le parquet de Brooklyn (109 – 98), à cause d’une blessure à l’adducteur droit. Il devrait manquer entre une et deux semaines de compétition.
Il n’y avait pas de Jaylen Brown hier soir sur le parquet du Barclays Center pour participer à la victoire des Celtics face aux Nets. La raison ? Une blessure à l’adducteur droit qui devrait l’éloigner des parquets « probablement une semaine ou deux » selon son entraîneur Joe Mazzulla. Brown va donc manquer le Martin Luther King Day contre Charlotte lundi prochain, mais sera de retour avant un éventuel All Star Game (s’il est sélectionné).
L’arrière des Celtics venait pourtant d’effectuer un grand match la nuit précédente à la maison contre New Orleans avec 41 points, son total le plus important cette saison. Il est cette année le 12e meilleur marqueur de NBA avec 27.2 points de moyenne par match et totalise également 7.1 rebonds et 3.2 passes décisives en moyenne par rencontre.
Commentaires