Jaylen Brown : ‘Nous sommes à deux matchs des Finales NBA donc je n’ai pas le temps de me soucier de ça’

par 2 minutes de lecture
Jaylen brown
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Absent des 3 équipes All-NBA cette saison, Jaylen Brown a répondu de la meilleure des manière la nuit dernière lors du match 2 des finales de conférence face à Indiana.

Avec 40 points, record en playoffs égalé, Jaylen Brown a été le principal artisan de la victoire 126 à 110 face aux Pacers pour mener 2 à 0 dans la série. Après la rencontre, la question d’une possible motivation supplémentaire a été posée à Brown qui a réfuté totalement cela :

« Nous sommes à deux matchs des Finales NBA, donc honnêtement je n’ai pas le temps de me soucier de cela »

Plus tard dans la conférence de presse, Jaylen brown s’est ouvert davantage sur cette question :

« Je veux dire que je regarde des gars être loués et consacrés, alors que j’ai l’impression qu’ils sont deux fois moins talentueux que moi, d’un côté ou de l’autre du ballon. Mais à ce stade de ma vie, je l’accepte », a-t-il déclaré. « Cela fait partie de ce que je suis et de ce que je défends, et je ne peux pas vraiment le changer. Je suis donc reconnaissant d’entrer sur le terrain tous les soirs et de donner le meilleur de moi-même. Je m’améliore chaque année, et que les gens l’apprécient ou non, c’est comme ça ».

Cette saison, les Celtics ont été peu en vue sur le terrain des distinctions individuelles. leur domination collective sur le terrain a été une force toute la saison régulière et continue de l’être dans ces playoffs.

La série prend à présent le chemin d’Indianapolis pour les match 3 et 4 dès samedi soir, toujours à suivre sur les antennes de beIN SPORTS.

 

Credit Photo : David Butler II-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires