Jaylen Brown – Duncan Robinson : le ton monte

par 2 minutes de lecture
jaylen Brown - Duncan Robinson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Dans le match de dimanche soir qui a ajouté un autre chapitre à la rivalité entre le Miami Heat et les Boston Celtics, les tensions ont éclaté entre Jaylen Brown et Duncan Robinson.

Le dernier match a vu les Celtics vaincre le Heat, marquant leur troisième victoire consécutive contre Miami cette saison, un changement significatif par rapport aux finales de la conférence Est de l’année dernière où le Heat est sorti victorieux dans une série palpitante de sept matchs.

Le match n’a pas été sans ses controverses, notamment un incident impliquant Duncan Robinson et Jaylen Brown, qui a conduit à des échanges houleux et un moment de confrontation physique.

« Il n’y a pas eu de problème pour moi », a déclaré Jaylen Brown. « Je pense qu’il savait exactement ce qu’il essayait de faire. Il essayait de s’emmêler les pinceaux, etc., parce qu’il ne voulait pas jouer en défense. Ils ont sifflé la faute, mais il essayait toujours de s’accrocher, alors j’essayais de dégager mon bras.

L’entraîneur de Boston, Joe Mazzulla, a loué la passion affichée lors du match, en particulier en félicitant la réponse de son équipe à l’altercation sur le terrain. L’incident à la ligne de lancer franc, où les joueurs des deux équipes ont échangé des mots, a été vu comme un moment important dans le match.

« Je pense que JB a très bien géré la situation », a-t-il déclaré. « J’ai beaucoup aimé l’altercation sur la ligne des lancers francs par la suite [lorsque les deux joueurs se sont échangés des mots]. J’ai trouvé cela formidable et c’était bien pour nous. C’était magnifique. »

Cet incident vient ajouter encore un peu plus de piment à la rivalité entre ces deux franchises qui pourraient se retrouver en playoffs à nouveau cette saison !

 

Credit Photo : Jim Rassol-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires