Jason Kidd dévoile ses plans pour Luka

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tout fraîchement nommé entraîneur des Mavericks, Jason Kidd nous explique comment il compte utiliser son meneur superstar. Après s’être séparé de Carlisle, les  Mavs ont tenté le pari Jason Kidd, et ce dernier sait qu’il est très attendu, surtout sur la gestion du chouchou de Dallas, Luka Doncic.

Malgré son jeune âge, Doncic est déjà considéré comme une superstar de la NBA. Déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue, à seulement 22 ans, Luka a tout de même quelques progrès à faire pour passer ce cap en playoffs. Invité à ESPN, son futur coach a expliqué ce qu’il a prévu de faire avec sa superstar.

Luka est un joueur différent. Quand tu regardes ce gars de 22 ans, ce qu’il a déjà réalisé sur le début de sa carrière, c’est incroyable. Je ne vais pas lui dire de ne pas tirer (un conseil donné à Giannis Antetokounmpo aux Milwaukee Bucks). Il sait le faire (rires). Mon boulot, c’est de lui rendre le jeu plus facile. De lui apporter une meilleure compréhension du jeu, de savoir ensuite quand il faut impliquer ses partenaires, de devenir un meilleur leader. Car il est déjà un leader à 22 ans, mais il faut l’aider à se développer. Il faut donc l’aider dans tous les aspects du jeu. Avec un seul objectif, lui rendre la vie plus simple.

Jason Kidd n’a qu’une seule idée en tête : mettre son meilleur joueur dans les meilleures conditions. Kidd est l’un des meilleurs meneurs de l’histoire de la NBA, et cela ne peut qu’aider Luka, car ils jouent au même poste. La question que tout le monde se pose maintenant c’est est-ce que Doncic va pouvoir passer ce cap avec Jason Kidd comme mentor ? Les Mavs version 2021-2022 seront à suivre de près.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires