JaMychal Green va rejoindre les Warriors

par 2 minutes de lecture
JaMychal Green
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

JaMychal Green se rapproche d’un rachat de son contrat avec le Oklahoma City Thunder et prévoit de rejoindre les Golden State Warriors.

 

JaMychal Green et un premier tour de Draft 2027 ont rejoins le mois dernier le Thunder qui, en échange, avait envoyé son 30e choix de Draft 2022 au Nuggets, 30e choix qui est devenu depuis Peyton Watson.

Mais il était clair que JaMychal Green n’entrait clairement pas dans les plans du Thunder, qui avait accepté de travailler sur un moyen de le libérer rapidement. Le directeur général  Sam Presti a déclaré aux journalistes qu’il essaierait de trouver une nouvelle équipe pour Green qui lui conviendrait mieux.

JaMychal Green cherche à rejoindre Warriors après son rachat - zoloftrx

Négocier un buyout avec le Thunder afin de pouvoir rejoindre dans la foulée l’effectif des champions en titre, voilà un été rondement bien mené par JaMychal Green. Il va rejoindre Golden State qui avait perdu Juan Toscano-Anderson, Gary Payton II, Otto Porter Jr, Nemanja Bjelica et Damion Lee.

Mais avec l’arrivée de Donte DiVincenzo, la draft de leur rookie Patrick Baldwin Jr et donc JaMychal Green en plus, les Warriors sont fin prêt pour défendre leur titre la saison prochaine.

JaMychal Green a marqué en moyenne 6,4 points avec 48% de réussite au tir et 4,2 rebonds en 16 minutes par match pour les Nuggets la saison dernière, il va pouvoir avoir des minutes en stretch-four et en espaceur, tout en pouvant également jouer des minutes en pivot dans certaines formations de small-ball.

 

Veteran forward JaMychal Green looks to join Warriors after buyout | Yardbarker

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires