James Wiseman quitte la Baie, Bey arrive à Atlanta !

par 2 minutes de lecture
James Wiseman
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Silencieux depuis le début de la trade deadline, les Warriors laissaient entendre que James Wiseman pourrait quitter la Baie.

C’est chose faite, à une heure de la fin de la fenêtre des transferts, direction le Michigan pour le numéro 2 de la Draft 2020. Les Dubs devaient le prolonger cet été et ce transfert leur permet d’économiser 100 millions de dollars de Luxuary Tax. En échange, dans un trade à trois équipes, les Atlanta Hawks envoient 5 second tour de Draft à Golden State. Kevin Knox atterrit également en Californie.

Un temps annoncé aux Warriors, Saddiq Bey prend finalement la direction d’Atlanta. Excellent à 3 points et défenseur polyvalent, les Hawks ajoutent un nouvel ailier dans leur rotation. Le coût reste assez faible pour les qualités de l’ancien de Motor City.

Enfin pour les Pistons, on semble miser encore sur le talent de Wiseman. En pleine reconstruction, il n’est pourtant pas le profil que l’on pensait voir arriver, avec la présence déjà d’Isiah Stewart et de l’impressionnant Jalen Duren. La côte du joueur a peut-être eu raison de ses deux années compliquées.

  • Les Warriors reçoivent 5 second tour de Draft et Kevin Knox
  • Les Hawks obtiennent Saddiq Bey
  • Les Pistons récupèrent James Wiseman
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires