James Wiseman prêt pour la Summer League ?

par 2 minutes de lecture
james wiseman de retour l'année prochaine
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

James Wiseman a fait l’impasse sur la saison 2021-22 en raison d’une opération au genou mais son retour semble être imminent.

Les Warriors vont disputés les 2 et 3 juillet prochain la « California Classic » en compagnie des Lakers, des Kings et du Heat pour débuter les matchs de l’inter-saison avant la traditionnelle Summer League à Las Vegas.

James Wiseman pense être remis à 90% pour le début de la Summer League, de quoi commencer doucement le retour au jeu en vue de la saison prochaine et de la défense du titre acquis cette saison.

« Je me sens très bien » a-t-il annoncé peu après la victoire en Finales NBA. « Actuellement, je cours. Je fais beaucoup de courses sur tout terrain. Je fais beaucoup de choses classiques. J’essaie de retrouver la forme, et de faire en sorte que tout aille bien pour mon genou. Je vais très probablement jouer en summer league, mais on essaie de voir où j’en suis », a déclaré Wiseman. « C’est d’actualité, et il y a 90% de chances [que je joue]. La seule chose à faire, c’est d’être patient. Je suis jeune avec encore beaucoup d’années à jouer en NBA, si Dieu le veut. Je suis simplement patient avec moi-même, sans pression. »

En mars, James Wiseman était tout proche d’un retour, jouant même dans quelques matchs de la G-League avec la filiale des Warriors à Santa Cruz. Mais un retour a été repoussé alors que sa blessure au genou l’a contraint à repousser un retour.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires