James Wiseman de retour à l’entrainement
Le pivot des Golden State Warriors, James Wiseman a été autorisé à reprendre l’entrainement hier a annoncé la franchise.
L’an dernier, la saison rookie du numéro 2 de la draft 2020 a tourné court après une déchirure du ménisque droit subi au mois d’avril. Wiseman n’a alors joué que 39 matchs la saison dernière compilant 11.5 points et 5.8 rebonds.
« J’aimerais aller sur le terrain pour pouvoir devenir affûté physiquement et mentalement », a déclaré Wiseman. « Et j’y arrive. Alors quoi qu’il arrive pendant ce temps, je suis prêt pour tout. »
Steve Kerr est ravi des progrès réalisé par son pivot :
« Je pense qu’il s’agit d’une amélioration graduelle au fil du temps », a déclaré Kerr après l’entraînement de lundi. « Il n’a eu aucun revers. Mais c’est quelque chose que nous prenons évidemment très au sérieux et que nous prenons très lentement, mais la bonne chose est qu’il a avancé de son travail individuel pour faire tous les trucs d’équipe autres que la mêlée donc c’est une bonne étape, mais cela fait partie du processus. »
L’ajout de Wiseman sera interessant dans une équipe qui a très bien débutée sa saison. Il apportera encore plus de taille dans la raquette ce qui améliorera encore plus cette équipe. Wiseman avait montré de très bonnes choses l’an dernier et voudra sans doute confirmer cette saison dans une équipe qui jouera les premiers rôles dans la conférence Ouest.
Commentaires