James Jones manager de l’année

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

James Jones remporte le titre du manager de l’année qui vient récompenser son travail du côté de Phoenix.

Malgré leur saison exceptionnelle, un membre de l’organisation des Suns n’avait pas encore remporté de trophée individuel. C’est maintenant chose faite. James Jones, arrivé à Phoenix il y a quatre de cela, a été nommé manager en 2019. Jones a décidé de nommer Monty Williams sur le banc des Suns, c’est de là que tout est parti.

Monty Williams était le coach qu’il fallait pour une jeune équipe des Suns. Jones a ensuite décidé de prolonger Dario Saric, mais surtout Devin Booker. En début de saison, il a recruté Jae Crowder, un joueur un peu vieux mais performant et expérimenté. Mais Jones a surtout tenté, le pari Chris Paul que tout le monde disait fini à cause de son âge.

Chris Paul a montré à son manager qu’il pouvait compter sur lui, et a contribué aux succès des Suns cette saison. 51 victoires et 21 défaites au total pour Jones et le siens cette saison. En plus d’avoir recruter des vétérans pour guider les jeunes joueurs, Jones a également relancé des joueurs comme Cameron Payne et Torrey Craig qui étaient en plein doute.

Sur 30 votants, Jones termine premier avec 65 points, dont 9 vote pour la première place. Dennis Lindsey du Jazz termine second avec 61 points, et Sean Marks de Brooklyn monte sur la troisième marche du podium.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires