Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux lors de sa tournée en Chine, James Harden s’est montré virulent à l’égard de son directeur général, Daryl Morey.
Hier, on apprenait que James Harden ne souhaitait plus joué chez les 76ers et voulait se rendre chez les Clippers et cela a été confirmé par cette nouvelle vidéo :
« Daryl Morey est un menteur. Je ne ferai plus partie de la même organisation que lui » déclare-t-il dans la vidéo. « Je le répète, Daryl Morey est un menteur et je ne ferai plus partie de la même organisation que lui. »
Selon ESPN, les 76ers ont tout de même l’intention de faire venir James Harden au camp d’entraînement de pré-saison. En cas d’absence, James Harden devra payer une amende pour chaque jour manqué.
Pour les 76ers, il y a aussi el risque de faire venir un joueur dont la motivation n’est plus présente, pouvant potentiellement dégrader la préparation complète de la franchise. Aux côtés de Joel Embiid, les 76ers sont une équipe sur laquelle il faut compter pour jouer le titre.
Mais après l’échec de l’an dernier, les questions autour de l’avenir des deux superstars s’assombrit de jour en jour.
Plus tôt dans l’été, Joel Embiid avait fait aussi part de sa volonté de gagner un titre à Philly ou ailleurs.
Commentaires