James Harden ne ressent aucune pression avant le début des playoffs

par 2 minutes de lecture
james harden
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avant ce premier tour de playoffs face à Toronto, le nouveau joueur des 76ers, James Harden s’est confié sur ce sujet à Zion Olojede de Complex. Pour lui, pas de pression inutile à avoir avant le début de la série.

« Je n’ai [rien à prouver] … Je ne ressens aucune pression. Je ne ressens rien de tout cela », a déclaré Harden. « Pour moi, c’est aller sur le parquet et jouer mon jeu, essayer d’aider mon équipe à gagner. »

Auteur d’un départ tonitruant à son arrivée, James Harden a eu quelques difficultés ces derniers temps avec seulement 19.7 points de moyenne et un pourcentage de réussite au tir inquiétant de 36.3% dont 29.1% longue distance.

Heureusement, le supporting cast est plutôt de bonne facture : EMbiid, Maxey, Harris ou Thybulle (indisponible pour les déplacements à Toronto). Il faudra être à son meilleur niveau pour affronter les Raptors, cinquième de la conférence Est.

Toronto a un groupe solide dont la majorité des joueurs présents ont remporté le titre en 2019. Scottie Barnes a été une révélation cette saison en tant que rookie.

Ce n’est pas le meilleur adversaire pour se remettre en scelle mais le 10 fois All-Star devra montrer que les 76ers peuvent compter sur lui dans ces moments importants et retrouver la forme des premiers matchs à son arrivée.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires