James Harden frustré, n’a été que l’ombre de lui-même
James Harden et les Nets ne verront pas les Finales NBA cette saison. Les trop nombreuses blessures et des Bucks retrouvés les privent d’un titre qui leur était promis.
Revenu en un temps record, Harden n’aura joue que deux petits matchs et n’aura pas été le joueur que l’on connait. En conférence de presse il est apparu frustré par la situation.
« Il y a tellement d’émotions. C’est tellement frustrant pour moi, alors que j’ai été si constant et que j’ai pu être moi-même lors des dernières campagnes de playoffs, de devoir faire avec cette blessure aux ischio-jambiers. C’est juste frustrant »
« En gros, c’est une élongation des ischio-jambiers de Grade 2 donc de la première possession du Game 1 jusqu’au Game 5, c’est la première fois que j’ai pu refaire un peu de basket de compétition contre quelqu’un. J’ai vraiment dû me lancer en prenant des risques. »
Cette première année aura été marquée par de gros bouleversements dans la franchise. La saison est à présent terminée et le trio va pouvoir se concentrer sur sa récupération physique pour soigner les différentes blessures pour revenir en forme dès la saison prochaine.
Commentaires