James Harden endosse la responsabilité de la défaite face aux Bulls

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Défaits par les Bulls 111 à 107, James Harden et les Nets ont ratés de bonne opportunités dans le Money Time.

Habitué à prendre ses responsabilités sur le terrain, James Harden endosse la responsabilité de cette défaite comme il le confie au New-York Post :

« Exactement raison. C’est de ma faute sur ce match », a déclaré Harden, qui a également récolté 14 passes décisives. « J’ai eu beaucoup d’opportunités près du cercle que je n’ai pas converties qui auraient pu enterrer ce match. »

« Je pense que nous avons joué un assez bon match, un match complet assez solide. Mais ils ont rentré des tirs difficiles à la fin… et j’ai juste raté des lay-ups, mec. Je me sentais bien, attaque, attaque, attaque, ils ne sont tout simplement pas entrés. »

Jouer avec plus de confiance

Étonnamment, c’est de la confiance qu’il semble manquer à cette équipe pétrie de talent. Kevin Durant a appelé ses coéquipiers à joeur avec davantage de force et de confiance sur le terrain afin de gagner ce genre de match difficile et serré :

« Nous devons juste jouer avec un peu de force et de confiance, comme si nous voulions gagner », a déclaré Kevin Durant après le match. « Comprendre que c’est un long match et respectez simplement le plan de match. C’est une mauvaise nuit, c’est une défaite difficile à encaisser »

Malgré la défaite, Brooklyn reste en tête de la conférence Est mais a vu revenir à un demi match les Bulls.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires