Jamal Murray diminué?

par 2 minutes de lecture
jamal murray
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La star des Nuggets Jamal Murray quitte le match de pré-saison après avoir ressenti une douleur à la cuisse gauche

La vedette des Denver Nuggets Jamal Murray, qui vient seulement de faire son retour à la compétition après s’être déchiré le ligament croisé antérieur au milieu de la saison 2020-2021, a quitté le match de pré-saison de vendredi contre les Chicago Bulls en raison d’une douleur à la cuisse gauche, a annoncé sa franchise.

Les fans des Nuggets ont attendu près d’un an et demi pour voir leur équipe revenir au complet cette pré-saison marque la première fois que leurs trois grands joueurs, Nikola Jokić, Murray et Michael Porter Jr, ont joué ensemble depuis la blessure de Murray contractée le 12 avril 2021.

Murray a lui même réagi après le match :

C’était frustrant, mais tout est OK . C’est juste une crampe. Ce n’est pas comme s’il y avait une contracture. Rien de sérieux. Mon corps n’avait pas trop ressenti ça depuis le début du camp, avec des entraînements de 3 à 4 heures, et tout ça. J’imagine que je m’adapte à la charge de travail. C’est tout.

Quelle saison pour Denver et Jamal Murray?

Avant sa blessure Jamal Murray, sélectionné 7ème de la draft 2016 en provenance de Kitchener, en Ontario, montrait des signes pour devenir une superstar. Il a dominé dans les séries éliminatoires de la bulle de quarantaine de la NBA, avec une moyenne de 26,5 points, 6,6 passes et 4,8 rebonds en 19 matchs.

Si Murray et Porter Jr. parviennent à rester sur le parquet, Denver pourrait être un candidat solide pour sortir de l’Ouest cette saison. Affaire à suivre donc concernant l’état de santé de leurs joueurs !

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires