Jamal Cain va signer un « two way contract » avec le Heat

par 2 minutes de lecture
Jamal Cain
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le contrat du rookie Jamal Cain du Miami Heat sera converti en « two way contract »

Jamal Cain, qui n’a pas été sélectionné à la draft cette année ,et qui a été nommé co-joueur de l’année de la Horizon League avec des moyennes de 19,9 points, 10,2 rebonds et 1,8 interception, il était le seul joueur de la conférence à avoir une moyenne à deux chiffres en points et en rebonds.

L’ailier de 2m01 a joué cinq matchs avec le Heat lors de la summer league, avec une moyenne de 8 points, 6,2 rebonds et 1,8 interception. L’équipe l’a ensuite fait signer un contrat de type « Exhibit 10 » à la fin du mois de juillet pour qu’il participe au training camp.

Lors de ses trois premiers matchs de présaison, Jamal Cain a eu une moyenne de 12 points, 6,3 rebonds, 2,3 interceptions et 1,7 passes décisives avec 44,4% de tirs à 3 points. Il a totalisé 34 points, 17 rebonds, sept interceptions et quatre passes décisives lors des deux derniers matchs.

Cain partagera son temps cette saison entre Miami et les Skyforce de Sioux Falls l’équipe deNBA G League affilié au Heat. Il ne pourra pas jouer plus de 50 matchs en NBA et touchera un salaire fixe égal à 50 % du salaire minimum applicable à un joueur rookie.

Après Duncan Robinson, Haywood Highsmith, ou encore Gabe Vincent, Jamal Cain serait une nouveau joueur non drafté engagé par le Heat.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires