Jamahl Mosley prolonge pour 4 ans !

par 2 minutes de lecture
Jamahl Mosley
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jamahl Mosley va donc prolonger son contrat avec le Orlando Magic jusqu’à la saison 2027/2028.

Alors que le Magic réalise une de ses meilleures saisons depuis quelques années maintenant, Jamahl Mosley va donc continuer l’aventure avec le Magic, lui qui est arrivé en 2021, dans une équipe en pleine reconstruction.

Après quelques années difficiles, le Magic a récupéré des jeunes joueurs prometteurs, à l’image de Paolo Banchero, numéro 1 de la dernière draft, ou encore Franz Wagner, qui ont permi à l’équipe d’être aujourd’hui à la 5e place à l’est et qui peut largement prétendre à participer aux prochains playoffs.

« Jamahl et son équipe ont fait un travail formidable, non seulement cette saison, mais aussi depuis que nous l’avons engagé en 2021 », a déclaré le président des opérations basket du Magic, Jeff Weltman. « Sa préparation, son éthique de travail, sa capacité à se connecter avec les joueurs et la passion qu’il apporte au travail chaque jour apportent des résultats positifs, à la fois sur le terrain et en dehors. Nous sommes très heureux que Jamahl dirige le Magic pour les années à venir ».

Le Magic cette saison à en effet un bilan de 37 victoires pour 28 défaites et surtout la 5e meilleure efficacité défensive de la ligue, qui est à l’origine ce cette progression, il est donc normal pour Orlando de récompenser son coach comme il se doit.

Le Magic est donc bien parti pour participer pour la première fois aux Playoffs depuis 2020 et la bulle d’Orlando, le processus de reconstruction de la franchise se passe pour le mieux.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires