Jalen Suggs retiendra le nom de ceux qui ne l’ont pas drafté

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À quelques heures de la draft, la pression monte pour les jeunes prospects. Car oui ces joueurs s’approchent du tournant de leurs carrières, cet événement est clairement le tournant de leurs carrières.

Jalen Suggs, lui, fait partie des tout meilleurs de cette drafts aux côtés de Jalen Green, Cade Cunnigham et d’autres grands noms. Auteur d’une grande saison en NCAA il a su marquer les esprits avec ses 14 points, 5 rebonds, 4 passes décisives et 2 interceptions de moyenne. Il est polyvalent et s’intègre facilement aux jeux car il arrive à l’adapter à n’importe quelle situation.

« Je sais que je vais réussir dans n’importe quel système et ce, peu importe la ville dans laquelle je vais atterrir. » dit-il

Selon lui, les franchises qui ne se placent pas sur lui feront une grosse erreur. Aucune d’entre elles ne devrait avoir de doute sur lui, il est conscient qu’il va faire des dégâts dans la league et que celle-ci le regretterons tôt ou tard.

. « Je dirais que les équipes qui préféreront un autre joueur que moi le paieront. Ce sera à leurs dépens. Si vous regardez mon parcours jusqu’ici, j’ai toujours gagné au plus haut niveau. Si quelqu’un préfère un autre joueur que moi, c’est son choix. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça mais je suis un compétiteur qui n’oublie pas ce genre de choses. »

L’ancien meneur de Gonzaga s’est fait interrogé sur ses faiblesses mais ce dernier a préféré mettre en avant sa polyvalence sur son poste et sa manière de jouer.

 « Je pense que tous les joueurs, même les meilleurs, ont quelque chose à améliorer. Les meilleurs shooteurs peuvent s’améliorer tout comme les meilleurs dribbleurs et les meilleurs scoreurs. Je cherche à me perfectionner dans tous les domaines. Je ne pense pas avoir une réelle faiblesse que les adversaires puissent exploiter. C’est pourquoi je cherche à devenir un joueur élite dans tous les domaines. »

Dans quelques heures il sera attendu dans le Top 4 de cette draft, nous verrons où il atterrira.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires