Jalen Suggs rayonne face aux Warriors

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Jalen Suggs impressionne et permet au Magic de s’imposer face aux Warriors, pour son entrée dans la Summer League. 

Depuis le début de la Summer League, de nombreux jeunes ont commencé à impressionner, c’est notamment le cas de Jalen Suggs. Le nouveau joueur du Magic a réalisé une énorme performance pour permettre aux siens de s’imposer face aux Warriors de Jonathan Kuminga.

Dans cette confrontation plus ou moins directe entre le cinquième et le septième choix de la Draft 2021, c’est Jalen Suggs qui a pris le meilleur sur Jonathan Kuminga. Orlando a en effet battu les Warriors grâce à un très bon match de Suggs. Auteur de 24 points à 50% derrière l’arc, neuf rebonds, une passe décisive, deux interceptions et trois contres, le rookie a montré toute l’étendue de son talent. Offensivement comme défensivement, l’intensité qu’il met dans son jeu impacte tous ses coéquipiers.

Il a aussi montré qu’il pouvait être clutch, à 30 secondes de la fin, il contre Moses Moody et permet à son équipe de ne pas être mené, à un moment si crucial du match. Avec Jalen Suggs, le Magic a peut-être trouvé le leader qu’il cherchait.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires