Jalen McDaniels très courtisé
À l’approche de la trade deadline, plusieurs joueurs des Hornets sont courtisés, notamment Jalen McDaniels, qui intéresserait plusieurs franchises.
L’ailier des Charlotte Hornets Jalen McDaniels est suivi de très près par plusieurs franchises, notamment les Suns, les Raptors, le Jazz, les Pacers et les Spurs. Mais les Hornets apprécient leur joueur qu’ils ont développé au cours des quatre dernières saisons.
Les équipes qui ont de la marge de manœuvre cette saison, comme le Jazz, les Pacers et les Spurs, pourraient toutefois choisir d’attendre la free agency pour courtiser McDaniels, qui sera libre, au lieu d’échanger un atout pour l’acquérir maintenant et de devoir le compenser en juillet.
According to Shams, the Spurs are closely monitoring Jalen McDaniels, but they may opt to wait until he hits unrestricted free agency this summer. McDaniels is averaging 11 pts and 5 rebs per game for Charlotte. pic.twitter.com/1vPHnbCepC
— Josh Paredes (@Josh810) January 30, 2023
De plus, selon plusieurs sources, McDaniels ne serait pas le seul joueur à être courtisé. En effet, les Hornets sont également en discussion pour le pivot Mason Plumlee et l’ailier fort Kelly Oubre Jr. en vue de la trade deadline.
Commentaires