Jalen Brunson : la frayeur

par 2 minutes de lecture
Jalen Brunson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Durant les premiers instant d’un match crucial contre les Cavaliers, Jalen Brunson a été vu en difficulté hors du terrain avec une blessure au genou gauche, suscitant des craintes d’un revers significatif pour l’équipe.

Cependant, des rapports ultérieurs ont fourni une lueur d’espoir, esquissant l’impact potentiel et les prochaines étapes pour les Knicks.

Les réactions initiales étaient sombres alors que Jalen Brunson, un personnage clé de la formation des Knicks, rencontrait ce qui semblait être une blessure grave. La vue de lui nécessitant de l’aide pour quitter le sol était intimidante, étant donné son rôle instrumental dans la performance de l’équipe.

« Il s’est cogné les genoux », a déclaré Thibodeau apparement plutôt détendu. « C’est ce qui s’est passé. Il a passé des radios, a été examiné par le médecin. Tout était négatif. Nous verrons où il en est demain ».

La blessure de Brunson s’est produite dans un moment apparemment anodin, découlant d’une collision qui semblait initialement mineure. Malgré l’absence de contact avec le joueur de l’équipe adverse au moment de son tir en suspension, il a été révélé que la blessure résultait d’un choc genou contre genou avec son coéquipier Isaiah Hartenstein.

Son absence, même de courte durée, pose un défi significatif, surtout que l’équipe est déjà aux prises avec des blessures de joueurs clés tels que Julius Randle, Mitchell Robinson et OG Anunoby. Jalen Brunson, qui a signé un contrat conséquent de quatre ans avec les Knicks en 2022 après avoir quitté les Dallas Mavericks, a été un pivot dans la stratégie offensive de l’équipe, avec une moyenne de 27,2 points par match.

Des joueurs comme Donte DiVincenzo ont déjà exprimé leur confiance dans la profondeur de l’équipe et la ténacité de Jalen Brunson, signalant un rassemblement autour de leur coéquipier mis à l’écart.

 

Credit photo : David Richard-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires