Jalen Brunson (déjà) parmi les grands des Knicks en Playoffs

par 2 minutes de lecture
brunson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La nuit dernière, les Knicks se sont donnés un sursis dans leur série face au Heat en remportant le Game 5. Miami mène donc 3-2. L’homme fort de New-York comme depuis le début de la saison, Jalen Brunson a joué 48 minutes. Un énorme effort récompensé par un record et une place à la table des légendes des Knicks.

La série entre Knicks et Heat a vite tourné à l’avantage de Miami. New-York a eu du mal à se lancer dans cette première demi-finale de conférence en dix ans notamment à cause de blessures de poids comme celles de Julius Randle et Quentin Grimes. Toutefois, un homme reste régulier et fiable peu importe l’adversaire et la situation : Jalen Brunson. Avec sa performance du Game 5 qu’il a terminé avec 38 points, 9 rebonds et 7 passes, il partage la table de Carmelo Anthony, Patrick Ewing et Bernard King de ceux qui ont réussi à mettre 30 points ou plus trois fois dans une même série de Playoffs avec le maillot des Knicks. Pour une première saison dans la Big Apple, tout se passe plus que bien pour JB.

Et il va falloir que Brunson continue sur cette lancée car malgré tout les bleus et oranges sont toujours menés dans cette série. Miami est devant à 3-2 avec un Game 6 à venir à l’ancienne AAA de South Beach. À l’instar des Warriors à l’Ouest, les cinquièmes de la conférence Est vont devoir sortir le match de leur vie pour revenir enflammer le Madison Square Garden dans un Game 7 d’anthologie. Sans un grand Jalen Brunson, difficile de voir les Knicks s’imposer à l’extérieur devant une équipe très expérimentée, vice-champion en 2020 avec un Erik Spoelstra qui a tout connu et un Jimmy Butler qui rage d’écrire l’histoire, son histoire.

En tout cas, que cette série se finisse en six ou en sept, Jalen Brunson a déjà son nom dans le livre de la grande histoire des Knicks pour sa première saison et c’est déjà magnifique.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires