Jae Crowder va quitter les Suns
Jae Crowder ne participera pas au training camp des Suns
Son message sur Twitter parle de lui-même, Jae Crowder a passé deux belles années aux Suns, mais il semblerait selon les dernières rumeurs que les dirigeants de Phoenix lui ont fait comprendre qu’ils ne comptaient pas sur lui pour la saison à venir
ONE MUST SEEK WORK WHERE HE IS WANTED.. WHERE HE IS NEEDED.! I AM THANKFUL FOR WHAT THESE PAST 2 YRS HAVE TAUGHT ME.! NOW I MUST TAKE ON ANOTHER CHALLENGE WITH CONTINUED HARDWORK & DEDICATION.! FOR THOSE OF YOU WHO CLOSED THE DOOR ON ME…. THANK YOU! 99 BACK SOON.! 🥷🏾🤫🤐
— JAE CROWDER (@CJC9BOSS) September 25, 2022
Jae Crowder est un soldat de l’ombre, toujours apprécié dans les franchises ou il est passé, que ça soit Boston, Utah ou encore Miami. Avec 735 matchs de saisons régulières, et plus de 100 en playoffs, Crowder est une valeur sure de la ligue.
L’année dernière il a commencé 100% des matchs qu’il a disputé, 67 en saison régulière et 13 en playoffs pour une moyenne de 9.4 points et 5 rebonds à 35% à 3 points, pour un peu moins de 29min jouées.
Il deviendra agent libre a l’été 2023, c’est donc maintenant qu’il eut encore servir de monnaie d’échange pour la franchise de l’Arizona.
Quelle franchise pour Jae Crowder?
Même si nous ne savons pas encore ou le joueur de 32 ans va poursuivre sa carrière, le joueur finaliste NBA en 2020 et 2021 avec le Heat puis les Suns, attire les convoitises. Miami, son ancienne franchise, a coché son nom pour palier le départ de PJ Tucker aux 76ers.
Autre franchise dans laquelle il a déja joué, Memphis, ou Ja Morant lui a fait un appel du pied :
— Ja Morant (@JaMorant) September 25, 2022
Que ça soit Miami, Memphis ou une autre franchise, une chose est sure, l’équipe qui va récupérer Jae Crowder, aura un joueur qui ne lâche jamais rien, et qui amène tout un groupe derrière lui avec son énergie.
Commentaires