Jacque Vaughn souhaite « la réussite » d’Irving chez les Mavs

par 2 minutes de lecture
Vaughn
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le coach des Nets Jacque Vaughn soutient Kyrie Irving après l’échange avec les Mavs et lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle franchise.

 

Le mandat du meneur All-Star Kyrie Irving avec les Brooklyn Nets s’est terminé dans la controverse, mais il n’y a pas de rancune du côté de l’entraîneur principal des Nets, Jacque Vaughn. Après l’échange d’Irving aux Dallas Mavericks en contrepartie de Spencer Dinwiddie, Dorian Finney-Smith et un choix de premier tour de draft, ainsi qu’après la défaite 124-116 des Nets contre les Los Angeles Clippers cette nuit, Vaughn a déclaré aux journalistes :

« Mes interactions avec Kyrie ont toujours été positives. J’ai aimé le coacher. Je veux qu’il réussisse. Je vais rester aussi simple que cela. Nous avons eu des hauts et des bas, je suppose, en cours de route. J’ai aussi vu ce joueur marquer 60 points. Je l’ai aussi vu amener ses enfants dans les vestiaires.

Le coach des Nets espère la réussite d’Uncle Drew chez les Mavs et se dit impatient de coacher ses deux nouveaux joueurs.

« Je l’ai également vu grandir en tant qu’individu et devenir un meilleur coéquipier que lorsque je l’ai rencontré. Donc pour moi, je vais toujours regarder le bon côté des gens et vouloir le bon côté des gens. Et je veux qu’il réussisse. Il n’est plus parmi nous, mais j’apprécie son temps. Mais j’ai hâte de coacher Spencer et Dorian, c’est sûr. « 

Les Nets ont rapidement répondu à la demande d’échange d’Irving et semblent maintenant se concentrer sur la formation du roster autour de leur superstar Kevin Durant avant la trade deadline de jeudi.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires