Jacque Vaughn prolonge avec les Nets

par 2 minutes de lecture
Vaughn
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Plus tôt cette saison, Jacque Vaughn le coach des Brooklyn Nets avait décidé de lâcher le statut d’intérimaire. Aujourd’hui, il a prolongé avec les Nets pour plusieurs saisons, après la saison 2023/2024.

Les Brooklyn Nets misent sur Jacque Vaughn pour du long terme. La franchise a décidé de le prolonger pour plusieurs saisons, à partir de 2024, puisque la saison prochaine (2023/2024) il sera toujours le coach des Nets. Vaughn avait décidé de ne plus avoir le statut d’intérimaire et avait négocié plus tôt cette saison, un contrat jusqu’après la saison 2023/2024. Pour rappel Jacque Vaughn avait pris la suite d’un Steve Nash limogé au début de la saison.

Il fait un excellent travail cette année à Brooklyn, sa bonne humeur et sa proximité avec les joueurs marchent bien chez les Nets qui sont 5es de la conférence Est, avec 32 victoires et 19 défaites. Très lucide, honnête et fin tacticien, Vaughn est déjà apprécié par le monde la NBA après quelques mois seulement en tant que coach des Nets. Son objectif maintenant est de bien mener la transition après la période des transferts qui a vu Brooklyn perdre Kevin Durant et Kyrie Irving, pour construire une équipe au visage nouveau, tout en restant aussi compétitif que possible.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires