Jacque Vaughn et les Nets : c’est fini

par 2 minutes de lecture
jacque vaughn
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Jacque Vaughn vient d’être limogé par les Brooklyn Nets comme l’a annoncé Adrian Wojnarowski.

Arrivé en 2022 à la tête des Nets, Jacque Vaughn avait signé une prolongation de contrat en février 2023 pour plusieurs saison. Son bilan à la tête des Nets est de 64-65 avec un sweep lors des playoffs 2023 face aux Boston Celtics.

Il avait succéder à Steve Nash qui avait été limogé après seulement 7 petits matchs lors de la saison 2022-23. Jacque Vaughn avait fait une première pige en tant que head coach des Nets en 2020 avec un bilan de 7-3 avant d’être là aussi sweepé en playoffs dans la bulle d’Orlando.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Cette décision a été incroyablement difficile à prendre, mais nous pensons qu’elle est dans le meilleur intérêt de l’équipe pour l’avenir », a déclaré le directeur général des Nets, Sean Marks. « Jacque a représenté cette organisation avec un caractère et une classe exemplaires au cours des huit dernières années. La positivité et la passion qu’il insufflait quotidiennement à notre équipe resteront dans la mémoire des joueurs et du personnel avec lesquels il a interagi tout au long de son mandat. Nous remercions Jacque pour tout ce qu’il a fait pour les Nets et le quartier de Brooklyn, et nous lui souhaitons, ainsi qu’à Laura et à leur famille, le meilleur pour l’avenir. »

Les Nets connaissent une saison difficle avec une 11è place dans la conférence Est et un bilan de 21-33.

Credit photo: David Butler II-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires