Ja Morant sera ré-évalué dans 2 semaines
Les Grizzlies devront se passer de leur meneur star, Ja Morant, pour encore deux semaines à cause d’une blessure au genou.
Après la victoire face aux Pacers 133 à 103 qui qualifie les Grizzlies pour les playoffs, l’entraineur de Memphis, Taylor Jenkins espère retrouver son joueur pour le début des playoffs le 16 avril prochain.
« Nous nous attendons à ce qu’il se rétablisse complètement avant les playoffs, et nous en sommes ravis avec deux semaines et demie restantes dans la saison », a déclaré Jenkins aux journalistes, selon Commercial Appeal. « Nous le laissons tranquille assez tôt, puis il commencera à se remettre en forme très bientôt ici avec ces deux semaines en tête pour le réévaluer. »
Ja Morant a manqué 3 matchs et ses coéquipiers semblent tout à fait capable de performer sans lui faisant des Grizzlies une équipe redoutable et insouciante. Memphis a maintenant une fiche de 16-2 sans Morant cette saison.
Ja Morant affiche en moyenne 27,6 points, 5,7 rebonds et 6,7 passes décisives par match pour les Grizzlies, qui sont deuxièmes au classement de la Conférence Ouest.
Commentaires