Ja Morant réagit après son énième dérapage : “J’ai déçu beaucoup de gens”

par 3 minutes de lecture
Ja Morant
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La star des Memphis Grizzlies, Ja Morant, a publié un communiqué mardi soir après la diffusion le week-end dernier d’une vidéo qui semblait le montrer avec une arme à feu à la main.

 

Ja Morant s’est exprimé dans une déclaration publique après avoir, une fois de plus, défrayé la chronique en dehors des parquets :

« Je sais que j’ai déçu beaucoup de gens qui m’ont soutenu. Je reconnais qu’il y a encore du travail à faire. Mes paroles ne signifient peut-être pas grand-chose pour l’instant, mais j’assume pleinement la responsabilité de mes actes. Je m’engage à continuer à travailler sur moi-même. »

 

Cette déclaration fait suite aux commentaires du commissaire de la NBA, Adam Silver, sur la situation mardi soir, dans l’émission NBA Countdown de la chaîne ESPN.

« Honnêtement, j’ai été choqué lorsque j’ai vu cette vidéo ce week-end. Nous sommes en train d’enquêter et nous allons faire de notre mieux pour comprendre ce qui s’est passé. Encore une fois, la vidéo est un peu granuleuse. Je m’attends au pire, mais nous saurons exactement ce qui s’est passé ».

 

 

Les Grizzlies ont également annoncé dimanche que Ja Morant était suspendu de toutes les activités de l’équipe en attendant les conclusions de l’enquête de la NBA.

Morant, 23 ans, avait déjà été suspendu par la NBA pour huit matchs en mars après qu’une vidéo l’ait montré tenant ce qui semblait être une arme de poing dans une boîte de nuit de Denver. La star des Grizzlies a suivi un programme de conseil en Floride à la suite de l’incident et a immédiatement présenté des excuses publiques.

 

Le 6 mars, il avait déjà déclaré dans un communiqué :

« J’assume l’entière responsabilité de mes actes de la nuit dernière. Je suis désolé envers ma famille, mes coéquipiers, mes entraîneurs, mes fans, mes partenaires, la ville de Memphis et toute l’organisation des Grizzlies de vous avoir laissé tomber. Je vais prendre un peu de temps pour me faire aider et apprendre à mieux gérer le stress et mon bien-être général. »

 

Compte tenu de sa situation antérieure, de la teneur des commentaires de Silver et de la liste croissante des accusations portées contre Ja Morant, il est possible que le jeune meneur de jeu soit maintenant menacé d’une très longue suspension.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires