Ja Morant qualifie la ligue de « soft » après l’expulsion de Nikola Jokic

par 2 minutes de lecture
grit and grind
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Il est sûr de dire que le meneur des Memphis Grizzlies Ja Morant n’était pas fan de la décision des officiels d’éjecter la star des Denver Nuggets Nikola Jokic au troisième quart du match de dimanche entre l’équipe du MVP et les Phoenix Suns. Morant a qualifié la ligue de « soft » tout en suggérant que Jokic aurait dû être sanctionné d’une flagrante une à la place.

Alors que les rôles player de Denver se sont battus dans la dernière ligne droite, ils ont finalement échoué dans la défaite 125-118. Phoenix a terminé le sweep avec Chris Paul et Devin Booker en tête, et les Nuggets n’avaient pas leur option de choix pour répondre à la zone arrière des Suns. Denver aurait probablement perdu même avec Jokic sur le terrain étant donné qu’ils étaient mené de huit points quand il a été éjecté et a été dominé tout au long de la série, mais la décision de l’éjecter a laissé certaines des jeunes stars les plus talentueuse de la ligue confuses.

Jokic a expliqué le jeu l’action après le match, disant qu’il essayait de devenir agressif pour donner de l’énergie à son équipe avant le quatrième quart.

« Je voulais changer le rythme du jeu, je voulais nous donner de l’énergie, peut-être changer un peu le sifflet, alors je voulais faire une faute dure », a déclaré Jokic. « Est-ce que je l’ai frappé, ne l’ai-je pas frappé? Nous ne savons pas. Alors je m’excuse si je l’ai fait parce que je ne voulais pas le blesser ou le frapper à la tête exprès. » « Je pensais honnêtement qu’ils ne m’éjecteraient pas », a-t-il ajouté

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires