Ja Morant probablement forfait pour le Game 4

par 2 minutes de lecture
Ja morant
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La star des Memphis Grizzlies, Ja Morant devrait donc manquer le match 4 selon son entraineur Taylor Jenkins. Il n’a pas été précisé la nature de cette blessure mais elle est liée à une douleur au genou.

« Il a une évaluation plus approfondie en cours », a déclaré Jenkins dimanche. « Mais d’après ce qu’on m’a dit, il y a probablement de très bonnes chances qu’il ne joue pas demain. »

En effet, sur une action, Jordan Poole attrape le genou de Ja Morant, ce qui serait à l’origine de la blessure selon les Grizzlies. La NBA a confirmé qu’aucune sanction disciplinaire ne serait prise à l’encontre de Jordan Poole sur cette action.

« J’essaie juste d’être pragmatique ici », a déclaré Jenkins. « C’est ce que dit Ja, c’est ce que notre équipe médicale a dit après avoir examiné l’action. Ja jouait très bien, se sentait bien tout le match, et la saisie du genou est ce qui a déclenché la blessure potentielle et pourquoi nous avons sorti Ja du match. »

« Rien n’a changé à partir de là en ce qui concerne le jeu qui a déclenché cela. »

Cette saison, Memphis a su se débrouiller sans Ja Morant sur le terrain avec 20 victoires en 25 matchs disputés sans sa star. Ils récupèreront Dillon Brooks qui a purgé son match de suspension après sa faute sur Gary Payton II lors du match 2.

Memphis est mené 2 à 1 dans la série.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires