Ja Morant porte les Grizzlies

par 2 minutes de lecture
Ja Morant porte Memphis
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La star des Grizzlies Ja Morant a une nouvelle fois porté son équipe cette nuit, face aux Spurs de San Antonio.

38 points et une action de classe. Comme souvent, Ja Morant (14 sur 25 au tir) a éclaboussé le FedExForum de son talent, lui qui avait manqué les deux précédentes rencontres des siens. Le meneur avait du feu dans les jambes cette nuit, tout comme le reste de son équipe, qui a d’ailleurs affiché un très bon bilan de 14/22 à 3 points (63,6%).

On pouvait s’attendre à un match à sens unique cette nuit dans le Tennessee, mais les hommes de Gregg Popovich n’ont pas eu l’intention de se faire marcher dessus. Bien qu’avant-dernier de la conférence Ouest, les Spurs ont joué leur va-tout dans les pas d’un Keldon Johnson inspiré (24 points). Mais le collectif des Grizzlies a fait la différence avec les 21 pts de de Jaren Jackson et les 18 de Desmond Bane, sans parler des 18 rebonds du pivot néo-zélandais Steven Adams !

Mais une action spectaculaire a marqué les esprits durant ce duel, et elle est l’œuvre bien entendu de Ja Morant. En fin de quatrième quart-temps, Temetrius Jamel s’est envolé pour inscrire un dunk sensationnel, au nez et à la barbe du géant Jakob Poeltl, déclenchant une vive clameur des fans de Memphis. 

Pour leur prochain match, les hommes de Taylor Jenkins se rendront sur le parquet d’Indiana, dans une rencontre intéressante à suivre. Les Spurs recevront eux les Warriors d’un Stephen Curry déterminé pour son deuxième match après son retour de blessure.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires