Ja Morant out pour le reste de la saison!

par 2 minutes de lecture
Ja Morant
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Touché à une épaule, Ja Morant va devoir se faire opérer. Il risque d’être absent pour le reste de la saison.

 

C’est le genre de news qu’on ne veut pas voir. Que l’on soit fan d’une franchise ou d’une autre, la blessure d’un joueur n’est jamais souhaitable. Et voila que cette fois-ci, ca tombe sur Ja Morant, le meneur all star des Memphis Grizzlies. Avec une douleur à l’épaule droite, il avait manqué le dernier match à Phoénix. Mais le mal est plus profond. L’IRM a révélé une déchirure du labrum, au couer de l’articulation. Il va devoir subir une intervention chirurgicale qui l’éloignera des terrains pendant plusieurs mois.

Même si la durée exacte de son absence n’est pas connue (cela dépendra aussi de la capacité de récupération de l’athlète), il y a de forte chance que sa saison soit d’ors et déjà finie! Il manquera à minima 3 mois, ce qui nous emmène en avril, soit en fin de saison régulière, début des play-off. Et les chance de qualification des Grizz’s en PO sont réduite en l’absence de leur franchise player.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Fin de saison compliquée à venir pour les Grizzlies

C’est une tuile pour Ja Morant, qui avait manqué les 25 premiers matchs de la saison suite à sa suspension pour port d’arme dans une live sur les réseaux sociaux. Sur les 9 rencontres disputées, le meneur aura eu des stats tout à fait correctes : 25.1 points à 47% au tir, 8.1 passes et 5.6 rebonds en moyenne.

C’est également un gros coup dur pour la franchise de Memphis, qui espérait se qualifier pour les play-off cette année encore. Rappelons que les Grizzlies avait déjà perdu pour la saison Steven Adams, pour une rupture des ligaments croisés, alors même que la saison n’avait pas encore débutée.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires