Ja Morant :  »Je suis un des 5 meilleurs meneurs de la ligue, c’est aussi simple que ça »

par 2 minutes de lecture
grit and grind
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

 

Hier soir, invité par NBonTNT, Ja Morant montrera encore une fois de plus que sa confiance en lui ne peut pas être remise en question. Interrogé par le grand Shaquille O’neal, Morant affirmera que selon lui, il est l’un des 5 meilleurs meneurs de la ligue.

 »Je suis un des 5 meilleurs meneurs de la ligue, c’estaussi simple que ça » expliquera Ja Morant à l’ancien pivot champion NBA.

La position de meneur est une position très importante en NBA dans l’ère moderne et voit de plus en plus de joueurs émerger à ce poste. Luka Doncic, Stephen Curry, Damian Lillard, Trae Young, Russell Westbrook, Chris Paul Ben Simmons Kyrie Irving et bien d’autres font partie des joueurs qui se battent avec Morant pour une place au sommet de cette liste.

Morant a été à la hauteur de toutes les attentes depuis que les Grizzlies l’ont choisi n ° 2 au classement de la draft NBA 2019. Il aura même rejoint Pau Gasol en tant que seul joueur de l’histoire de la franchise à être nommé Rookie of the Year.

Les Grizzlies sont actuellement à la neuvième position du classement de la Conférence de l’Ouest avec un bilan de 32 victoires pour 32 défaites. Morant continue de mener l’attaque de Memphis avec des moyennes de 19,1 points et 7,3 passes décisives par match.

Si cela peut paraitre assez prématuré d’avoir le jeune meneur de Memphis dans le classement des cinq meilleurs meneurs de la ligue, cela ne fait aucun doute qu’il en a le potentiel, et qu’il fera probablement partie des meilleurs meneurs des dix prochaines années avec d’autres jeunes talents tels que Luka Doncic ou encore De’Aaron Fox.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires