Ja Morant fera l’objet d’une série documentaire sur sa saison rookie avec les Grizzlies

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Le meneur de Memphis Grizzlies, Ja Morant, devrait faire l’objet d’une série documentaire détaillant sa saison rookie en NBA.

La série en six parties, intitulée  »Promiseland », fera ses débuts le 3 juin sur le service de streaming ‘Crackle’. Morant a déclaré à Jeff Zillgitt de ‘USA Today’ qu’il voulait que les fans voient un ce qui se passe dans les coulisses avec également des membres de sa famille, ainsi que l’entraîneur de l’AAU Bryan Brown et l’entraîneur de Murray State Matt McMahon.

« J’ai senti que des choses n’ont pas été dites. J’ai beaucoup de gens ici tout au long du parcours qui sont dans le documentaire », a déclaré Morant.

Morant, le choix numéro 2 de la draft 2019, avait l’année dernière surpassé Zion Williamson pour remporter le titre de rookie de l’année. Williamson a passé la majeure partie de sa saison rookie avec blessé au genou, ce qui a permis à Morant de saisir cette opportunité. Il affichait en moyenne 17,8 points et 7,3 passes par match tout en menant presque les Grizzlies à une place playoffs lors de sa première saison en NBA.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires