Ivica Zubac de retour aux affaires

par 2 minutes de lecture
Ivica Zubac
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Auteur d’un double double, Zubac ne s’est pas privé de punir les Suns dans la raquette et sous le panier.

Victime du small ball, dans les deux premier tours, face aux Mavs puis ensuite face au Jazz, Zubac a de nouveau été titulaire face aux Suns pour défendre de DeAndre Ayton. Son agressivité a fait la différence en attaque. Dès le premier quart temps, Zubac a signé un 7 sur 8 aux lancers francs.

Cette combinaison de Zu (Zubac) et Pat Beverley est incroyable. Dit Tyronn Lue. Les faire débuter ensemble apporte un grand changement à notre défense. Pat peut arriver par derrière pour contrer. Je suis heureux que ces deux-là puissent enfin avoir leur moment. Ils n’ont pas beaucoup joué dans les deux premières séries, et les voir jouer comme ça c’est incroyable. A-t-il repris.

Zubac a été bon dans les deux mi-temps. Il a terminé le match avec 15 points, 16 rebonds et 2 contres en 32 minutes de jeu. DeAndre Ayton en face a terminé avec 18 points et 9 rebonds. Lorsque Zubac était sur le terrain le +/-, ce qu’on appelle le différentiel, des Clippers était de +28.

Pour Reggie Jackson, Ivica Zubac est le capitaine de la défense des Clippers.

Il a montré beaucoup de cœur, beaucoup de cœur, beaucoup de combat. Je pense qu’il a pris ses marques, qui s’est senti à l’aise dans cette série, et vous connaissez Zu, il est intense. Il donne tout ce qu’il a pour son équipe, et je pense qu’il cherche à savoir comment il peut avoir un impact dans cette série : jouer contre Ayton, agresser leurs arrières, Booker, Chris Paul qui pénètre, Cam Payne. Nous essayons de trouver des moyens de les sortir de leur confort et Zu en est en grande partie responsable. C’est le capitaine de notre défense et il s’améliore.

Pour Reggie Jackson, Zubac a ce qu’il faut pour dominer, et tout se passe dans la tête.

Comme je l’ai dit, ce n’est jamais le résultat. C’est toujours l’approche qui compte. Son approche était incroyable ce soir. Il est pour une grande part dans tout ce qu’on a fait et pour une grande part dans la victoire ce soir.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires