Ivica Zubac absent 4 semaines

par 2 minutes de lecture
Ivica Zubac
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Élément clé dans le 5 majeur des Clippers, Ivica Zubac va manquer 4 semaines à cause d’une élongation du mollet droit.

Alors forcément, ce n’était peut être pas la meilleure nouvelle avant d’affronter l’une des équipes les plus en forme de la NBA, le Thunder. Pourtant, les Los Angeles Clippers ont remporté une remarquable victoire contre le Thunder d’Oklahoma City avec un score de 128-117 .

L’absence d’Ivica Zubac s’est ressentie non seulement dans les chiffres mais aussi dans le rythme du jeu, étant donné qu’il a été un contributeur clé lors de la récente montée en puissance des Clippers. Cependant, la profondeur de l’équipe s’est révélée, avec Mason Plumlee et Daniel Theis qui ont su combler le vide, combinant une contribution significative de 23 points et 13 rebonds.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

De plus, les Clippers ont dû gérer une performance initialement peu convaincante de l’un de leurs meilleurs scoreurs, Paul George. Cependant, la résurgence de PG13, marquant un record de saison de 38 points, a exemplifié la capacité de l’équipe à rebondir après des revers.

Une fois de plus, Tyronn Lue a montré sa capacité à s’adapter aux dynamiques changeantes du jeu, surtout à la suite de la blessure d’Ivica Zubac. L’accent mis par Lue sur la résilience et l’adaptabilité de l’équipe s’est révélé dans ce match, montrant pourquoi les Clippers sont une force avec laquelle il faut compter dans la Conférence Ouest.

« C’est différent parce qu’on est toujours habitué à ce que le grand Zu soit sur le terrain », a déclaré Lue. « Il a toujours été fiable et a toujours été un homme de fer, toujours disponible, et donc manquer autant de temps, une période prolongée, ça va être dur pour nous, mais plus encore ça va être dur pour lui. Il veut être sur le terrain et je me sens mal pour Zu ».

Leur performance contre Oklahoma City, une équipe qui se trouve au-dessus d’eux dans le classement de la conférence, envoie un message fort à leurs rivaux. Les Clippers ont montré qu’ils peuvent non seulement faire face, mais aussi exceller face à l’adversité.

 

Credit photo : Petre Thomas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires