Isaiah Thomas a signé et joué avec les Mavs

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Lourdement impacté par le Covid, la franchise texane était donc à la recherche de renfort pour éviter es reports de matchs. Elle a donc jeté son dévolu sur Isaiah Thomas.

Après une pige de dix jours chez les Lakers et qui s’est avéré un échec, le lutin n’a pas attendu longtemps avant de retrouver une autre franchise. Isaiah Thomas a paraphé un contrat de dix jours avec Dallas.

Aussitôt signé, aussitôt aligné. Comme avec les Lakers, Isaiah Thomas a rapidement enfilé la tenue des Mavs pour le déplacement à Sacramento. Malheureusement pour « IT », le match se soldera par une défaite.

En sortie de banc, Thomas a joué treize minutes pour 6 points et 4 passes décisives. Toujours privé de Doncic, les Mavs ont gardé espoir dans ce match grâce à Porzingis (24 points 7 rebonds) et Brunson (25 points 6 passes).

Toutefois le meneur all-star a pu se consoler avec une belle ovation du public de Sacramento. « IT » continue donc son tour des franchises NBA dans l’espoir de trouver un contrat à la hauteur de son statut.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires