Isaiah Stewart sera absent deux à trois semaines

par 2 minutes de lecture
Isaiah Stewart
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Isaiah Stewart s’est blessé lundi contre Toronto. Avec Cade Cunningham déjà à l’infirmerie, les temps sont dur pour les Détroits Pistons.

Isaiah Stewart est considéré comme le « cœur et l’âme » des jeunes Pistons. Il est le meilleur défenseur de l’équipe et le plus polyvalent. Il a dépassé les 40 % de tirs à 3 points lors de ses 10 derniers matchs.

Drafté en 16e position lors de la draft de 2020, il entame avec les Pistons sa troisième saison. Il a une moyenne de 12 points et 9,3 rebonds par match cette saison. Il a débuté les 15 matchs cette saison et a des moyennes en carrière de 8,5 points et 7,9 rebonds en 154 matchs.

Image

Isaiah Stewart va rater ses retrouvailles avec Lebron James en fin de semaine. Nous ne savons pas encore qui viendra le remplacer dans le cinq de départ. Dwane Casey va devoir choisir entre l’expérimenté, mais peu utilisé juque-là, Nerlens Noel (2.8 points et 3.8 rebonds de moyenne) ou donner sa chance au rookie Jalen Duren (6.2 points, 7.3 rebonds et 1.2 contre de moyenne) qui impressionne en ce début de saison.

Pour rappel, Détroit est dernier de la conférence Est à ce jour avec un bilan de trois victoires pour douze défaites. Vivement que les blessés reviennent.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires