Isaac Okoro réagit au fait d’être la dernière Woj Bomb après la retraite du monde des médias d’Adrian Wojnarowski
Isaac Okoro, restera la dernière breaking news de Woj en tant qu’insider NBA pour ESPN. Wojnarowski a informé de la prolongation de trois ans pour 38 millions de dollars d’Okoro avec les Cavaliers quatre jours avant d’annoncer sa retraite d’ESPN.
Isaac Okoro a réagit à cette « distinction » sur X suite à la retraite de Woj.
Last Woj Bomb 🤷🏾♂️ #LetEmKnow
— IsaacOkoro (@isaacokoro303) September 18, 2024
La prolongation d’Okoro réalisée par les Cavs leur garantit une bonne profondeur de banc pour cette saison. Après avoir resigné Donovan Mitchell, Jarret Allen et Evan Mobley, Cleveland continue de garder un noyau solide pour faire mieux que la saison passée en playoffs.
Les Cavs se sont fait sortir en demi-finale de conférence par les Celtics et l’objectif cette année sera d’aller au minimum en finales de la conférence Est.
Quant à l’avenir d’Adrian Wojnarowski, deviendra le nouveau general manager du programme de basketball universitaire masculin de St. Bonaventure.
Les responsabilités de l’ancien reporter NBA auprès de St. Bonaventure comprendront la gestion des transactions et les relations collectives du NIL, ainsi que la gestion des transferts, et enfin le recrutement et la collecte de fonds, selon l’université.
Le collège A10 a déclaré dans un communiqué que le « réseau mondial des connexions de Woj dans le monde du basketball sera un atout inestimable pour le programme »
Crédit Photo : Winslow Townson-USA TODAY Sports
Commentaires