Irving détaille l’état des Nets après la cascade de blessures

par 3 minutes de lecture
Kyrie Irving
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Kyrie Irving, en conférence de presse, a parlé de l’état de son équipe après les deux nouvelles blessures de Ben Simmons et T.J. Warren, sortis du match de jeudi contre les Detroit Pistons (130-122) en raison de douleurs au genou gauche.

 

Le meneur des Nets Ben Simmons, qui a déjà manqué 11 matchs cette saison pour cause de blessure, est sorti au troisième quart-temps, mais on ne sait pas exactement à quel moment il s’est blessé. Jouant la deuxième nuit d’un back-to-back, Simmons a eu du mal à avoir un impact pendant 20 minutes de jeu jeudi, avec un 0 sur 3 aux tirs. L’ailier T.J. Warren a également quitté le match au milieu du quatrième quart-temps avec une contusion au genou gauche. L’entraîneur de Brooklyn, Jacque Vaughn, a déclaré après le match qu’il n’était pas encore clair si Warren ou Simmons devaient passer une IRM et s’est montré frustré de leurs potentielles futures absences.

Ayant fait un bon travail récemment en tant que leader du groupe alors que sa franchise continue à faire face à différentes blessures de joueurs clés, la star des Nets Kyrie Irving a déclaré après le match qu’il resterait cohérent dans sa propre approche.

« Je ne peux pas contrôler les émotions de chacun au jour le jour autant que je me considère comme l’un des leaders de notre équipe. Mais ce que je peux montrer, c’est juste une constance pour continuer à travailler les jours de repos et continuer à se préparer à un très haut niveau. Ceux qui sont disponibles pour jouer le seront et nous pourrons passer au match suivant. » Kyrie Irving

Les Nets joueront sans leur vedette Kevin Durant pour au moins deux semaines de plus, car il continue de se remettre d’une entorse du ligament latéral interne du genou droit. Seth Curry a manqué le match de jeudi en raison d’une douleur au genou droit. On ignore maintenant si Warren ou Simmons seront disponibles pour le match de samedi contre les New York Knicks. Les coups durs continuent à pleuvoir pour une équipe des Nets qui a perdu six de ses huit derniers matches sans KD dans l’équipe.

Uncle Drew continue en conférence d’après-match :

« Bien que j’adorerais m’asseoir ici et vous donner une belle diatribe de ce que sera l’avenir, je ne sais pas. T.J. n’étant pas là, Ben n’étant pas là, nous devons juste prendre les choses au jour le jour et ésperer que ces gars soient en bonne santé, c’est la chose la plus importante.” Kyrie Irving

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires