Inquiétude autour du pied d’Anthony Davis

par 2 minutes de lecture
Anthony Davis
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans le premier quart-temps de la rencontre face aux Nuggets, Anthony Davis s’est blessé au pied créant l’inquiétude au sein des Lakers.

C’est sur un reverse layup que la cheville droite d’Anthony Davis a heurté en l’air la jambe de Nikola Jokic avant de retomber lourdement sur une seule jambe.

Il terminera la première mi-temps avant de laisser sa place à Thomas Bryant. ESPN rapporte que Davis va passer une IRM aujourd’hui pour déterminer la gravité de cette blessure.

« Je ne veux pas parler de la blessure d’Anthony tant que je ne sais pas ce qu’il a » a dit Darvin Ham en conférence de presse. « Il a passé des radios à la salle, et il passera des examens complémentaires samedi ».

Victorieux tout de même des Nuggets, les Lakers croisent les doigts pour que la blessure ne soit pas grave et qu’Anthony Davis ne rate pas ou peu de match. Avec un bilan de 12-16, les Lakers poursuivent leur remontée au classement de la conférence ouest.

Mais une absence plus ou moins prolongée de Davis pourrait compromettre un temps cette remontée, tant Anthony Davis a été dominant cette saison.

Avec 25 matchs cette saison maintenant, Davis affiche une moyenne de 27,4 points, 12,1 rebonds et 2,1 blocks par match tout en tirant à 59,3%.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires