Brandon Ingram : nouveau triple double et victoire des Pelicans

par 2 minutes de lecture
Brandon Ingram, New Orleans Pelicans
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tout juste élu joueur de la semaine, Brandon Ingram a enchaîné avec un gros triple double face à Denver cette nuit. Les Pelicans se sont largement imposés 107 à 88.

 

Les Nuggets complètement perdus en l’absence de Nikola Jokic. Les Pelicans ont profités de l’absence du pivot pour dominer la rencontre, portés par un grand Brandon Ingram. L’ailier termine la partie avec 31 points, 11 rebonds et 10 passes décisives à 60% au tir.

Le collectif des Pelicans a largement dominé celui des Nuggets. CJ McCollum termine la partie avec 23 points tandis que Jonas Valanciunas a dominé la raquette avec 15 points et 12 rebonds. Côté Denver seul Jamal Murray a proposé une performance décente avec 21 points et 7 rebonds.

 

« C’est sur que c’est plus difficile quand on joue sans le MVP » a avoué le coach des Nuggets Michael Malone.

 

Les Pelicans sont sur une excellente dynamique de six victoires lors des sept derniers matchs portés par Brandon Ingram. De retour de blessure depuis fin janvier, il s’est imposé comme le franchise player des Pelicans en l’absence de Zion Williamson. Depuis deux mois il tourne à 27 points, 5 rebonds et 6 passes décisives de moyenne.

Les Pelicans prennent une bonne option dans la course aux play-offs en remontant à la septième place qualificative pour le play-in tournament. Leurs cinq derniers matchs seront décisifs notamment avec des oppositions contre les Clippers et Minnesota, leurs adversaires directs.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires