Ingram absent en seconde période face aux Mavs

par 2 minutes de lecture
Brandon Ingram
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Brandon Ingram n’est pas revenu sur le parquet lors de la seconde mi-temps du matchs entre les Pelicans et les Mavericks (victoire de New Orleans (106-113). Il souffrirait de la cheville droite.

Les Pelicans sont heureux et inquiets à la fois. En effet, ils se sont imposés à domicile face aux Mavericks de Dallas (106-113) mais ils perdent Brandon Ingram. Ce dernier n’a pas pris part à la seconde période pour une douleur à la cheville droite.

Il avait bien démarré la partie avec ses 12 points et 5 passes mais ce pépin physique l’oblige à laisser ses partenaires. Un peu plus tard dans le match, c’est Luka Doncic pour les Mavericks qui a dû quitter le terrain.

La Nouvelle-Orléans peut s’inquiéter de cette nouvelle blessure d’un des leaders de leur effectif. La franchise de l’État de Louisiane doit déjà faire sans Zion Williamson depuis le 2 janvier dernier. Il ne reprendra pas la compétition pour 2 semaines minimum.

La blessure d’Ingram tombe au mauvais moment puisque les Pelicans se battent pour obtenir un billet pour les séries éliminatoires. Ils sont actuellement 10è de la Conférence Ouest (32-34) et restent sur 3 victoires sur leurs 10 derniers matchs en comptant celui de la nuit dernière.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires