Ime Udoka, nouveau coach des Hawks ?

par 1 minute de lecture
udoka
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Après le renvoi de Nate McMillan de son poste d’entraîneur chez les Atlanta Hawks, l’ancien coach des Celtics Ime Udoka fait partie de la short-list des potentiels remplaçants.

 

Suspendu par sa franchise pour avoir “enfreint le règlement intérieur” après la révélation de sa relation extra-conjugale avec une salariée des Celtics, Ime Udoka, qui avait pourtant réalisé une exceptionnelle première saison l’année dernière en emmenant les C’s en finale NBA, s’est retrouvé sans franchise à l’entame de celle-ci. Un temps pressenti pour remplacer Steve Nash à Brooklyn, les Nets s’étaient finalement tournés vers Jacque Vaughn.

Mais avec le départ de Nate McMillan, le banc des Hawks attend son nouveau coach, et si Quin Snyder partait comme grand favori pour lui succéder, le journaliste spécialiste NBA nous apprend que Ime Udoka fait aussi partie des possibles noms pour coacher Atlanta. Son excellente saison “rookie” l’année dernière est un argument de poids qui pourrait jouer en la faveur de l’entraîneur de 45 ans.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires