Heat : Holmgren chambre les fans
Chet Holmgren s’est moqué du public des Miami Heat dans un podcast.
Après seulement un an en NBA, Chet Holmgren a déjà dû dresser un bilan des salles dans lesquelles il préférait jouer. L’une de celles qui arrive en tête est celle du Heat de Miami, et le joueur du Thunder ne s’est pas privé de se moquer des spectateurs floridiens.
Un public en retard
Si la salle du Heat de Miami fait partie de celles que Chet Holmgren préfère, c’est parce que son public arrive en retard et qu’on y est donc tranquille quand on est adversaire.
« J’aime Miami parce que c’est comme si c’était vide. En tant qu’équipe visiteuse, il faut donc construire cette avance dans les trois premiers quarts-temps, puis rester calme pendant le quatrième », a déclaré Holmgren sur Road Trippin’.
Chet Holmgren’s response when asked what are his favorite road arenas to play in:
*in no order*
1.) Golden State
2.) Miami
3.) Minnesota (hometown)
He also said “We have a ball in there” when talking about Golden State, even Chet knows it’s the Shai area now 😅 pic.twitter.com/N3GK3iSZzY
— 👑 𝓝𝓲𝓬𝓴 👑 (@neverbeenequal) July 17, 2024
Le public de Miami garde cette réputation au fur et à mesure des années. En témoigne la tristement célèbre scène de la finale NBA de 2013 où bon nombre de fans du Heat ont raté le tir à trois points de Ray Allen. Ce dernier a permis d’égaliser dans les dernières secondes du match 6.
Les Floridiens auraient également tendance à remplir la salle seulement quand tout va plutôt bien. Un point que Jimmy Butler, joueur du Heat, n’avait pas manqué de souligner il y a quelques temps…
Crédit photo : Jim Rassol-USA TODAY Sports
Commentaires