Hayes remporte son duel face à Gobert

par 2 minutes de lecture
Hayes dunk Gobert
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Killian Hayes et Rudy Gobert, les deux français les plus en vue sur les parquets de la NBA cette année, se faisaient face cette nuit. Le premier a pris le dessus sur le second, 135-118.

La rencontre opposant les Detroit Pistons aux Minnesota Timberwolves mercredi soir avait un goût particulier pour nous, français passionnés de NBA. En effet, deux de nos représentants tricolores, Killian Hayes et Rudy Gobert, s’affrontaient. Et c’est la franchise du Michigan qui a pris le dessus, porté par la performance complète de Hayes, tout proche du double-double ( 18 pts, 9 passes, 3 rebonds). 

Le natif de Lakeland pourra regretter son 1/6 à trois points, mais se relance tout de même après sa sortie ratée face aux Sixers il y a deux jours. Mais dans ce match, on retiendra surtout cette action spectaculaire de Hayes, qui s’est payé le luxe de s’offrir un dunk main gauche sous les yeux de Rudy Gobert. Un poster qui ne manque d’ailleurs pas de faire le buzz sur les réseaux. Les 16 points et 14 rebonds du pivot des Wolves n’auront pas suffi à faire pencher la balance en faveur de son équipe, dépassée notamment dans le troisième quart-temps, encaissant un 36-23 décisif.

Côté Pistons, on note les bonnes performances de Saddiq Bey et Bojan Bogdanovic, respectivement 31 pts et 27 pts, acteurs majeurs de la victoire de Detroit.

Au prochain match, ils recevront les Pelicans dans la nuit de vendredi à samedi. Au même moment, les Wolves tenteront de se relancer en recevant une équipe également en difficulté, les Phoenix Suns.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires