Les Hawks d’Atlanta survolent le Miami Heat, sécurisent la tête de série n ° 7

par 2 minutes de lecture
hawks heat
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Hawks d’Atlanta, dirigés par l’entraîneur Quin Snyder, ont réussi à obtenir la tête de série n ° 7 dans les séries éliminatoires de la Conférence de l’Est après avoir battu le Miami Heat 116-105 mardi soir.

Cette victoire a mis en valeur les prouesses des Hawks sur le terrain, vengeant leur défaite en cinq matchs au premier tour contre Miami la saison dernière et retrouveront les Celtics de Boston samedi.

Trae Young a été la star de la soirée, marquant 25 points et jouant un rôle central dans le succès de l’équipe. Clint Capela a également eu un impact significatif, captant 21 rebonds et contribuant à la performance dominante des Hawks au rebonds. Ils ont dominé le Heat 63-39, y compris un remarquable 22-6 au rebond offensif, résultant en un avantage de 26-6 en points de deuxième chance.

Le banc des Hawks a joué un rôle essentiel dans la victoire, avec Saddiq Bey, Bogdan Bogdanovic, Onyeka Okongwu et Jalen Johnson combinant pour 53 points. Leurs contributions ont fourni la profondeur nécessaire pour combattre le talent du Heat et assurer une place dans les séries éliminatoires.

En revanche, les Miami Heat ont eu du mal à trouver leur place tout au long du match. Kyle Lowry a marqué 33 points, un sommet de la saison, tandis que Tyler Herro en a ajouté 26 et Jimmy Butler a terminé avec 21 points. Malgré leurs efforts, l’équipe n’a pas pu combler l’écart, car les Hawks ont constamment trouvé des réponses aux tentatives de retour du Heat.

La victoire des Hawks met non seulement en évidence la croissance de l’équipe sous la direction de l’entraîneur Quin Snyder, mais démontre également leur potentiel dans les séries éliminatoires à venir. Alors qu’ils se dirigent vers Boston pour leur match de premier tour, la concentration et la détermination de l’équipe seront cruciales pour essayer de tenir tête aux C’s

Pendant ce temps, les Miami Heat se retrouvent maintenant face à une situation délicate vendredi, accueillant soit les Raptors de Toronto, soit les Chicago Bulls pour déterminer la tête de série n ° 8 et un affrontement au premier tour contre la meilleure tête de série, les Milwaukee Bucks.

En cas de défaite, Miami serait en vacances.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires