Draymond Green veut jouer encore 4 ans et finir sa carrière aux Warriors

par 2 minutes de lecture
green
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Draymond Green espère rester avec les Golden State Warriors jusqu’à la fin de sa carrière en NBA et a fait part de ses prévisions quant à la date à laquelle il devrait quitter la ligue.

 

Lors d’un podcast réalisé par Shaya Rubin du Bay Area News Group, Draymond Green s’est exprimé à propos de son avenir dans la ligue et dans la baie de San Francisco :

« J’aimerais bien finir ma carrière ici. C’est mon objectif depuis que j’ai signé mon contrat actuel. C’est plus réaliste de finir ici.

Green a ajouté qu’il n’envisageait pas d’accumuler 20 ans de service en NBA et qu’il visait plutôt 15 saisons.

« Je ne veux pas non plus jouer 20 ans en NBA, je veux jouer 15 ans. Dans quatre ans, il est probable que je continue de contribuer à un haut niveau, à la hauteur du contrat que j’aurai. En termes de probabilité, je ne peux pas vous la donner parce que cela ne dépend pas de moi. Si cela ne tenait qu’à moi, je peux vous dire qu’à 100 % que je finirais ma carrière ici.

 

Le quadruple All-Star a fait des commentaires similaires à Stephen A. Smith d’ESPN en janvier. Il a expliqué qu’il ne voulait pas s’éterniser, en partie pour se protéger. Trash-talker de talent, il veut éviter de devenir une cible facile.

Green dispose d’une option de 27,6 millions de dollars pour 2023-2024, mais on peut s’attendre à ce qu’il la refuse afin d’obtenir un contrat pluriannuel. Même s’il ne signe pas un contrat maximum, il peut probablement obtenir une augmentation de salaire et une plus grande sécurité financière.

En attendant, Green est toujours en lice pour un cinquième titre de NBA après ceux de 2015, 2017, 2018 et 2022. Les Warriors affronteront les Kings lors du premier tour des playoffs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires