Grant Williams intéresse plusieurs franchises

par 2 minutes de lecture
Grant Williams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À partir du 6 juillet, Grant Williams pourra signer un contrat d’une franchise extérieure à Boston. Les Celtics auront 24 heures pour s’aligner ou le laisser partir.

 

C’est à partir de jeudi que les agents libres protégés pourront signer ailleurs que leur franchise actuelle. Parmi eux, il y a Grant Williams, l’ailier-fort des Celtics. Protégé par une « qualifying offer », il n’a pas reçu d’offre de la part de Boston. Ces derniers contrôlent cependant toujours son avenir, et auront 24 heures pour s’aligner sur une offre extérieure.

Selon The Athletic, le management de Boston ne souhaiterait pas voir Williams quitter le navire sans contrepartie, et on devrait se diriger vers un sign-and-trade. Les Celtics se satisferaient d’un premier tour de Draft pour le laisser partir.

 

Du côté des franchises intéressées, il y a les Dallas Mavericks, les Atlanta Hawks, les Charlotte Hornets, les New York Knicks et les Washington Wizards. Pour les Hawks, John Collins est parti et pour les Hornets, PJ Washington est dans la même situation que Williams.

À New York, Grant Williams pourrait remplacer Obi Toppin, échangé à Indiana. À Washington, Grant Williams pourrait pallier le départ de Kristaps Porzingis.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires