Gordon Hayward soutient le Thunder à réaliser une grosse performance en playoffs cette saison
Le Thunder est l’une des équipes les plus prometteuses en NBA à l’heure actuelle, et Gordon Hayward le sait mieux que personne. Leur chef d’orchestre Shai Gilgeous-Alexander accompagné des jeunes stars comme Chet Holmgren, Jalen Williams ou encore Luguentz Dort vont encore cette année concourir pour les sommets de la Conférence Ouest et sont parmi les favoris pour participer aux finales NBA.
Lors d’une interview pour Mike Golic et Mike Golic Jr. dans leur émission « GoJo and Golic », Gordon Hayward a partagé sa vision sur les chances de succès du Thunder cette année.
« Je ne pense pas qu’ils leur manquent nécessairement quelque chose, » a dit Hayward.
« Je pense qu’à l’expérience, que vous ne pouvez obtenir qu’en faisant les PO, pour être honnête avec vous.
Il faut simplement passer par là, et je pense que le fait de l’avoir traversé l’année dernière était une grande réussite pour eux.
Et donc, ils pourront continuer à s’améliorer, je crois. Et puis, l’autre chose est que vous ne pouvez pas attraper le « virus » de la blessure. Vous devez rester en bonne santé, aussi, c’est l’autre chose. Donc, espérons que Chet peut rester en bonne santé et que SGA et Jalen et Lu Dort et tous ces gars peuvent être en bonne santé. »
Pou rappel, Hayward avait participé à la deuxième partie de saison d’OKC l’an passé.
Hayward a donc vu de ses propres yeux le niveau de talent du Thunder. Il a également de l’expérience en playoffs.
S’il croit que l’équipe n’est pas loin d’être un concurrent très sérieux au titre, alors les autres équipes autour de la ligue peuvent avoir besoin d’écouter et de prendre note.
Le coach Mark Daigneault nommé Coach of The Year avait réussi à faire d’OKC la 3ème meilleure attaque NBA la saison dernière.
Le roster d’Oklahoma City a encore beaucoup de marge de développement tant la jeunesse règne dans cette équipe.
Crédit Photo : Alonzo Adams-USA TODAY Sports
Commentaires